samedi 14 décembre 2013

14/12: RECHUTE AIGUE: Mathilda , ou Laboux'Rask




J ai tenu 24h. 24h a etre un pieton, a essayer de mettre en place mon voyage au Cambodge. 24h a me dire que ca allait etre tres dur de revenir a un parcours classique, prendre des bus, aller de villes en villes sans voir les merveilles du pays qui se cachent entre elles, arriver dans une nouvelle guesthouse pleine d australiens alcooliques, louer peut etre une moto pour faire le tour de la ville, revenir sur mes pas. Tout ce qui me faisait deprimer en Thailande.

C est pourquoi, 24h apres m etre separe de Paulette, j ai rechute, et fait l acquisition de ma seconde moto! Il/elle n a pas encore de nom, nous la baptiserons Romain et moi demain en fonction de ses performances, de l autre cote de la frontiere, si nous arrivons a la faire passer au Cambodge!!

Demain, tentative de passage de frontiere. Je vous tiendrai au courant!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire