mercredi 16 octobre 2013

10/10: Udon Thani (Isan)






Depart de mon voyage en Isan, le Nord Est de la Thailande. Cette region est completement delaissee des touristes. Les villes ne sont pas tres belles, et il n y a pas grand chose a faire, mais c est un autre visage de la Thailande que je m apprete a decouvrir.

Arrivee ce matin a 6h du matin apres avoir roule toute la nuit a Udon Thani. Premiere surprise: plus rien n est traduit ni en anglais, ni meme avec l alphabet latin. Et plus personne ne parle anglais, meme pas les elements de base comme acheter, manger, direction...

Je passe une mauvaise journee a Udon; je suis fatigue a cause du trajet, et il est extremement difficile d obtenir des informations, ou se connecter. Les gens, sans etre moins sympathiques, evitent la discussion, sans doute a cause de la barriere de la langue.

Seul moment cool que je garde d Udon, est le whiskey de riz partage avec Kassem, Rewat et Anathirat dans la rue de ma Guest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire