mercredi 16 octobre 2013

16-18/10 Ubon Ratchatani







Enfin arrivee a Ubon Ratchatani, point final de mon voyage en Thailande (tout du moins le premier sejour!). Cette ville, toute a l est, assure la liaison avec le Laos, ou je compte passer la frontiere demain matin (18/10). En bus rassurez vous, pour ceux qui suivent les infos d Asie du Sud Est, je ne compte pas prendre l avion tant que je suis sur le continent.

Ville pose, sur le bord de la Mun, riviere qui apparait completement debordee. Alors que je me rejouissait de la fin de la saison des pluies (10 jours sans pleuvoir), une pluie dilluvienne s abat sur nous. J aime cette ambiance de preparation d un nouveau voyage. Je bloque ces deux derniers jours en Thailande pour faire des recherches, mettre a jour mon blog, ecrire des lettres, faire ma lessive, envoyer des mails et skyper les copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire