mercredi 16 octobre 2013

11/11 Udon Thani > Khon Kaen (Isan)



J avais initialement prevu d explorer l Isan, cette region peu touristique, integralement en stop. L avenir prouvera que ce n est pas si facile... Quoi qu il en soit, je fus chanceux pour mon premier essai Thai, et au bout d a peine 10 min, je suis pris par Po, travaillant la semaine a Udon a la banque Royale, et retrouvant sa famille a Khorat (Nakhon Ratchassima) le week_end. Extremement sympathique, il va meme jusqu a m offrir un cafe a la gas station! Nous ecoutons sur le trajet des compositions classiques du Roi.




Arrivee a Khon Kaen, petit coin sympa, ville d origine de mon ami Joe de Bangkok! A son initiative, je visite le Wat Nung Wian, pour l instant le plus beau temple moderne que j ai visite.






Night Market de Khon Kaen, ou il est agreable de flaner puis de diner. Oui, vous avez bien vu, ce sont bien des insectes en photo1, et des cafards (geants!) en premier plan sur la photo 2! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire