mardi 29 avril 2014

27/04 - 01/05: Kuta



Maison aux esprits debordant d offrandes





On the board

Kuta Beach

Lewis et Stephane


Je me pose un peu a Kuta, pas vraiment pour profiter de l ambiance festive, mais pour trouver de bonnes connexions, histoire de faire (enfin!) mon blog, et me renseigner sur la suite de mon voyage. Skype avec Martin et Maiti, qui se sont retrouves une nouvelle fois, au Chili cette fois. 

C est egalement pour moi l occasion de m essayer au surf! Pas mal du tout comme sport, vraiment!! Le spot est vraiment parfait pour debuter. Je croise enfin juste avant mon depart Stephane, mon pote francais, que j avais rencontre chez Joe le 19 septembre (jour de mon arrivee) a Bangkok, et que j avais retrouve au milieu de mon periple une seconde fois le 16 Janvier. Debut milieu et fin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire